Switch to Accessible Site
Couple Smiling at Each Other

Questions fréquemment posées!

Questions fréquemment posées!

 

Comment la thérapie peut-elle m'aider? 
 

Un certain nombre d'avantages sont disponibles de participer à la thérapie. Les thérapeutes peuvent fournir un soutien, des compétences de résolution de problèmes et améliorer les stratégies d' adaptation pour des questions telles que la dépression, l' anxiété, les troubles relationnels, les problèmes non résolus de l' enfance, la gestion du stress, des problèmes d'image corporelle et des blocs créatifs. 

Beaucoup de gens trouvent que les psychologues peuvent être un atout formidable pour gérer la croissance personnelle, les relations interpersonnelles, les préoccupations de la famille, les questions de mariage, et les tracas de la vie quotidienne. Les thérapeutes peuvent fournir une nouvelle perspective sur un problème difficile ou vous diriger dans la direction d'une solution. 

Les avantages que vous obtenez de la thérapie dépendent de la façon dont vous utilisez le processus et mettre en pratique ce que vous apprenez. 

Certains des avantages offerts par la thérapie comprennent:

  

  • Une meilleure compréhension la réalisation de vous-même, vos objectifs et valeurs
  • Développer les compétences pour améliorer vos relations
  • Vers la résolution des questions ou des préoccupations qui vous ont amené à rechercher un traitement
  • Apprendre de nouvelles façons de faire face au stress et à l'anxiété
  • Gestion de la colère, les problèmes de santé, la dépression et d'autres pressions émotionnelles
  • L'amélioration des communications et des compétences d'écoute
  • Modification des vieux schémas de comportement et le développement de nouveaux
  • A la découverte de nouvelles façons de résoudre les problèmes dans votre famille ou le mariage
  • L'amélioration de l'estime de soi et de stimuler la confiance en soi

 

Ai-je vraiment besoin d'un traitement? Je peux habituellement gérer mes problèmes.

 

Tout le monde passe par des situations difficiles dans la vie, et pendant que vous avez peut - être réussi à naviguer à travers d' autres difficultés que vous avez dû faire face, il n'y a rien de mal à la recherche de soutien supplémentaire lorsque vous en avez besoin. En fait, la thérapie est pour les personnes qui ont suffisamment conscience de soi pour se rendre compte qu'ils ont besoin d' un coup de main, et qui est quelque chose à admirer. 

Vous prenez la responsabilité en acceptant où vous êtes dans la vie et un engagement à changer la situation en cherchant un traitement. 

La thérapie offre des avantages durables et de soutien, vous donnant les outils dont vous avez besoin pour éviter les déclencheurs, les modèles dommageables Réaffecter et surmonter tous les défis auxquels vous êtes confrontés. 

 

Pourquoi les gens vont à la thérapie et comment puis-je savoir si elle est juste pour moi? 
 

Les gens ont beaucoup de motivations différentes pour venir à la psychothérapie. Certains peuvent passer par une transition importante de la vie (chômage, divorce, nouvel emploi, milieu de vie, etc.), ou ne sont pas la manipulation des circonstances stressantes bien. Certaines personnes ont besoin d' aide gérer une série d'autres questions telles que la faible estime de soi, la dépression, l' anxiété, les problèmes relationnels, conflits spirituels et blocs créatifs. La thérapie peut aider à fournir un peu d' encouragement nécessaire et les compétences nécessaires pour aider à les obtenir par ces périodes.  

D' autres peuvent être à un moment où ils sont prêts à en apprendre davantage sur eux - mêmes ou veulent être plus efficaces avec leurs objectifs dans la vie. En bref, les gens qui cherchent la psychothérapie sont prêts à relever les défis dans leur vie et prêts à faire des changements dans leur vie.  

 

Qu'est-ce que la thérapie comme?


Parce que chaque personne a des problèmes et des objectifs pour la thérapie, la thérapie sera différente en fonction de l'individu.  

En général, vous pouvez vous attendre à discuter des événements actuels qui se passe dans votre vie, vos antécédents personnels relatifs à votre question et de faire rapport des progrès (ou de nouvelles connaissances acquises) de la précédente session de thérapie. En fonction de vos besoins spécifiques, la thérapie peut être à court terme, pour une question spécifique, ou à plus long terme, pour faire face à des modèles plus difficiles ou votre désir pour plus de développement personnel. De toute façon, il est plus fréquent de planifier des séances régulières avec votre thérapeute (habituellement toutes les semaines).

 

Il est important de comprendre que vous obtiendrez plus de résultats de la thérapie si vous participez activement au processus. Le but ultime de la thérapie est de vous aider à faire ce que vous apprenez en session dans votre vie. Par conséquent, au-delà du travail que vous faites dans des séances de thérapie, votre thérapeute peut suggérer certaines choses que vous pouvez faire en dehors de la thérapie pour soutenir votre processus - comme la lecture d'un livre pertinent, la journalisation sur des sujets spécifiques, en notant des comportements particuliers ou prendre des mesures sur vos objectifs. Les personnes qui cherchent la psychothérapie sont prêts à apporter des changements positifs dans leur vie, sont ouverts à de nouvelles perspectives et assumer la responsabilité de leur vie.   

 

Qu'en est-il des médicaments contre la psychothérapie?

Il est bien établi que la solution à long terme aux problèmes mentaux et émotionnels et la douleur qu'ils provoquent ne peuvent pas être résolus uniquement par des médicaments. Les médicaments soulage certains symptômes. Cependant, au lieu de simplement traiter les symptômes, la thérapie traite la cause de notre détresse et les comportements qui freinent les progrès dans nos activités de la vie. Vous pouvez mieux parvenir à une croissance durable et un plus grand sentiment de bien-être avec une approche intégrée pour le bien-être. Travailler avec votre médecin, vous pouvez déterminer ce qui est le mieux pour vous, et dans certains cas, une combinaison de médicaments et la thérapie est la bonne voie d'action. 

 

Est-ce que vous prenez une assurance, et comment ça marche?

Pour déterminer si vous avez une couverture de santé mentale par le biais de votre compagnie d'assurance, la première chose que vous devez faire est de les appeler. Vérifiez votre couverture avec soin et assurez-vous de comprendre leurs réponses.  

Quelques questions utiles que vous pouvez leur demander:

 

  • Quels sont mes avantages pour la santé mentale?
  • Quel est le montant de la couverture par séance de thérapie?
  • Combien de séances de thérapie ne couvre mon plan?
  • Combien coûte mon salaire d'assurance pour un hors-réseau fournisseur?
  • L'approbation requise de mon médecin de soins primaires? 

 

Est-ce que ce dont nous parlons dans le traitement demeurent confidentiels?

La confidentialité est l'un des éléments les plus importants entre un client et psychothérapeute. une thérapie réussie exige un degré élevé de confiance avec la matière très sensible qui est généralement pas discuté partout, mais le bureau du thérapeute. psychologues agréés sont éthiquement et juridiquement tenus de respecter cette confidentialité. Chaque thérapeute doit fournir une copie écrite de leur accord de confidentialité.


La loi et l'éthique professionnelle exigent des thérapeutes pour maintenir la confidentialité, sauf dans les cas suivants:

 

* Soupçonné d'abus passés ou présents ou négligence envers les enfants, les adultes et les aînés aux autorités, y compris la protection de l'enfance et de l'application de la loi, sur la base des informations fournies par les sources de clients ou collatéraux.

* Si le thérapeute a des raisons de soupçonner le client est sérieusement en danger de lui nuire / elle - même ou de nuire a une autre purement et simplement menacées personne. 
* Si subpeonaed par un tribunal de droit. 

Dans l' une de ces situations, le thérapeute devrait révéler que les informations qui sont nécessaires pour vous protéger ou l'autre personne, et de faire tous les efforts pour en discuter avec vous avant de prendre toute action. 


À l' exception des situations décrites ci - dessus, si vous souhaitez que votre thérapeute pour partager des informations ou faire une mise à jour à quelqu'un de votre équipe soignante (par exemple, votre médecin, naturopathe), par la loi de votre thérapeute a besoin de votre autorisation écrite de publier ces informations.

 
 
 
Schedule Appointment

Start your new path in life and be the change today!

CLICK HERE
Helpful Forms

Click here to view and print forms for your appointment.

CLICK HERE